MAMA MUNDELE

Aujourd’hui je vais vous parler des Massolas… Certains les appellerons vulgairement les “friperies”, d’autres ignorent même leur existence mais une chose est sûre, ces petits marchés sont de vraies cavernes d’Ali baba pour les adeptes de la mode. On y trouve tous les vêtements possibles, des chaussures inimaginables, des bijoux, des accessoires, du linge de maison, le tout à des prix négociables.

J’ai souvent entendu et vu les gens négliger les massolas ou meme en avoir honte mais attention, ne les sous-estimez pas! Beaucoup des articles proposés sont neufs et proviennent souvent d’anciennes collections de marques de Luxe ( Louboutin, Yves Saint-Laurent, Marc Jacobs, Calvin Klein, Chanel…)

Vous trouverez aussi en pagaille du : H&M, Zara, Levis, Nine West, BCBG, Grace Lande…) bref je vous assure que des petites merveilles se cachent parmi cette farandole de marques tout droit venues d’Europe et des États-Unis à des prix imbattables.

Vous trouverez des massolas dans quasiment tous les quartiers de la ville, mais là où il y a le plus de stands réunis c’est à la foire (pour les fainéants) à Tié-Tié et à fond Tié-Tié (pour les plus courageux et là-bas les prix défient toute concurrence).

Les lundis et vendredis sont les jours d’ouverture des ballots à fond Tié-Tié, les mardis et samedis sont ceux de la Foire.

Attention tous les stands ne sont pas de qualité mais quand vous trouvez celui qui vend de belles choses, en général il est constant, si vous revenez la semaine qui suit, il aura déniché pour vous quelques trésors.

Et pour les plus réticents, au moins soyez curieux ! Qui sait, au détour d’un petit stand vous trouverez peut-être la paire de chaussures qui vous va comme un gant !

Voilà, vous connaissez mon secret et surtout partagez le, je suis sûre qu’ils seront ravis de recevoir de nouveaux visiteurs.

Et au détour d’une négociation, glissez-leur que vous venez de ma part, ils vous feront certainement un bon prix !!

Alors en route pour les massolas…